Actualités - DECEMBRE - retour à la fiche de l'épreuve
Relais du Téléthon - Samedi 08 décembre
  PHOTOS    
Une 19ème édition toujours conviviale
13-12-2012 - Texte et photos : organisation

Le départ a été donné à 7h10 du Décathlon Escalquens. Un grand merci à son directeur qui nous a fourni de supers tee-shirts cette année fort appréciés par tous les participants !


Le temps a été relativement clément jusqu’à l’arrivée. Pas de pluie, c’était là le principal.


Dans une ambiance toujours aussi conviviale, encadrés par les cibistes des Antennes de la Save et les organisateurs, près de 110 coureurs se sont relayés en individuel, en famille ou en équipes (International School of Toulouse, Courir à Fontenilles, New Tem on the blocks, les Comp-Lys, RTE) le long des 90 km du parcours qui empruntait les berges du canal du Midi jusqu'à Toulouse, puis Tournefeuille, Plaisance, Fonsorbes, St Lys, Ste Foy, Bragayrac, Samatan, Lombez, Espaon avant de rallier L’Isle-en-Dodon à 18 h où un verre de l'amitié était offert par la Municipalité accompagné par la musique endiablée de la fanfare et de Bako !
 
C’est toujours avec un immense plaisir que nous retrouvons des fidèles qui nous suivent depuis de nombreuses années comme Didier toujours déguisé et plein d’entrain, Michel, Bruno, Jean Michel, Pascal, Henriette, et bien d’autres, mais aussi des nouveaux comme Mathieu qui a effectué la totalité des relais.

A signaler, ce qui nous a profondément réjouis, la présence de jeunes à Fonsorbes et d’une cinquantaine de jeunes motivés (de la MJC, du foot, du rugby, du tennis, du SIVU, du CLAE…), mobilisés grâce à Jérôme et son équipe, qui nous attendaient à Espaon pour effectuer le dernier relais.


L’association organisatrice Solidarité en Pays de Save remercie au nom de l’AFM, tous ceux qui ont contribué au succès de cette manifestation (participants, bénévoles et donateurs) et vous souhaitent d’excellent fêtes de fin d’année.


Nous vous attendons encore plus nombreux sur la Course-Relais l’année prochaine pour fêter les 20 ans du TELETHON à L’ISLE EN DODON.
Les malades ont besoin de nous, de vous, alors mobilisons-nous encore plus !