Promo running chez RRUN TOULOUSE
Actualités - SEPTEMBRE - retour à la fiche de l'épreuve
Les Boulevards de Colomiers - Dimanche 01 septembre
 RESULTATS 2013   
 VIDEOS   
  PHOTOS    
Gamel et Frechou s'offrent la 20ème édition
01-09-2013 - Maud Pagèze / runningtrail.fr


Rendez-vous incontournable de la rentrée, la 20ème édition des Boulevards de Colomiers n’a pas dérogé à la règle. Avec 1300 participants, aux départs des 3 et des 10 km, et environ 150 enfants, cette épreuve a écrasé la forte concurrence de la région.

Les pronostics allaient bon train sur la longue distance, tant les favoris étaient présents pour cette rentrée sportive.

Il faudra attendre les derniers mètres pour départager Sébastien Gamel (AS Aix les Bains) et Grégory Bé (Ca Balma). Le premier cité a finalement devancé d’une  seconde, dans les dix derniers mètres, le balmanais. Adrien Latestere (Foul&es) prend la troisième place en 32’46’’.

Chez les féminines, seconde l’an passé, la multiple tenante du titre Houria Frechou s’est offert un nouveau titre en devançant ses poursuivantes Lilliane Lafforgue et Marion CLignet à plus de deux minutes.

 Sur le 3 km, Guillaume Laclergue remporte les 3 kilomètres facilement en  9’43’’ devant Maxime Santiago (10’29’’) et Thomas Ginsbourger (10’42’’). Anne-Claire Averous a eu le dernier mot chez les féminines, face à la tenante du titre Nassera Dheilly qui prend la troisième place après Sylvie Calmet.

Un beau succès populaire pour ce vingtième anniversaire et pour la centaine de bénévoles, réunie autour de la présidente Geneviève Rouquette. Sans oublier le public columérin, venu encourager tout au long du parcours les athlètes.