Promo running chez RRUN TOULOUSE
Actualités - FEVRIER - retour à la fiche de l'épreuve
Aquathlon Saint-Valentin - Dimanche 16 février
 RESULTATS 2014   
Premier aquathlon de la Saint-Valentin par le Sud Triathlon Performance
17-02-2014 - Texte : organisation

 

Le Sud Triathlon Performance organisait son premier aquathlon de la Saint-Valentin dimanche 16 février. Cette épreuve conviviale a rencontré un joli succès pour une première malgré un temps maussade et la concurrence de compétitions de natation et de course à pied sur la région.

L’aquathlon de la Saint Valentin se coure évidemment par équipe de 2 qu’on soit amoureux, copains, copines, frères, pères, soeur, fille, etc…
Des meilleurs triathlètes nationaux avec la victoire de Laurie Belkadi et Aurélien Lescure aux amateurs découvrant le triathlon, en passant par les membres de l’équipe Elite du STP (Grand Prix D2 cette saison) et les meilleurs jeunes de Midi-Pyrénées (AS Muret, Tri 12, Toulouse Tri et STP), tous les participants ont plébiscité cette épreuve originale quels que soient les ambitions et les niveaux de chacun.

Epargnées par la pluie, les 41 équipes du XS et les 11 équipes jeunes (10-13 ans) nous ont offert un beau spectacle que ce soit dans la piscine (complexe nautique du Sicoval à Saint Orens) ou sur la piste cyclable sécurisée entre Saint-Orens et Labège en passant par Escalquens.
Des vagues, des cris, des joies, des pleurs, l’émotion était au rendez-vous sur cette nouvelle épreuve du calendrier Midi-Pyrénées.

Un grand bravo à tous les excellents et souriants compétiteurs, aux gentils et joyeux bénévoles et aux partenaires de l’événement (Aquastory, Carrefour, Alten, Décathlon Saint-Orens, le Sicoval et la mairie de Labège).

Rendez-vous encore plus nombreux et toujours aussi enthousiastes pour la prochaine Saint Valentin en 2015.