Promo running chez RRUN TOULOUSE
Actualités - JUILLET - retour à la fiche de l'épreuve
Corrida de Toulouse, 8000 euros pour les associations - Vendredi 04 juillet
 RESULTATS 2014   
 VIDEOS   
  PHOTOS    
8000 euros pour les associations
11-07-2014 - Maud Pagèze - runningtrail.fr


Avec 4400 coureurs, la Corrida Crédit Agricole Toulouse 31 a battu son record de participants pour sa 15e édition. Cette épreuve solidaire depuis sa création, soutenait, cette année, les associations AGMOMP et Les enfants de Bouquairol.

Hier soir avait lieu à l’agence W31 du Crédit Agricole, la remise des chèques aux associations et la remise des récompenses au challenge Entreprises. Les représentants régionaux du Crédit Agricole Toulouse 31, partenaire pour la cinquième année consécutive, ainsi que Laurence Arribagé, en charge des sports et des loisirs à la mairie de Toulouse, ayant couru le 3 km de l’épreuve, ont remis une somme totale de 8000 euros répartie équitablement à chaque association.

Cette aide financière aidera et améliorera le quotidien des greffés de la moelle osseuse  pour l’AGMOMP, association chère à Serge Lévy, créateur de la Corrida et décédé d’une leucémie en 2011.
Pour les Enfants de Bousquairol, association soutenue pour la première année, ce fond permettra d’améliorer le quotidien des enfants polyhandicapés, accueillis et pris en charge par le centre de Bousquairol.

La cérémonie s’est ensuite poursuivie par la remise des prix aux quatre premières entreprises du challenge avant de se clôturer autour du traditionnel cocktail.