Promo running chez RRUN TOULOUSE
Actualités - NOVEMBRE - retour à la fiche de l'épreuve
La Boucle du confluent - Dimanche 16 novembre
 RESULTATS 2014   
 VIDEOS   
  PHOTOS    
Stéphanie Thibault et Gérald Moutiapoulle au-dessus du lot
16-11-2014 - Maud Pagèze - runningtrail.fr


Une semaine après sa seconde place sur le 10 km d’une foulée pour la vie à Seysses, le récent licencié du TCMS, Gérald Moutiapoulle rafle la mise sur le 10 km de la Boucle du Confluent.
Troisième l’an passé, vainqueur en 31’49’’ avec trente-six secondes d’avance sur ses deux principaux poursuivants, Gérald n’aura pas été inquiété et a dominé l’épreuve sur ce parcours roulant de Portet-sur-Garonne. Derrière lui, Sylvain Gobin et Guillaume Laclergue, tous deux licenciés au Satuc, prennent la seconde et troisième place en 32’26’’ et 33’21’’.

Chez les féminines, Stéphanie Thibault, pour sa première participation, s’octroie la victoire en 38’39’’, laissant Bénédicte Seguret et Aurélie Alguacil à près d’une minute.

De son côté, le jeune triathlète Laurent Razat a bouclé le 5km en 16’06’’ tandis que Cécile Kempf s’est imposée chez les féminines en 18’50’’.
A noter sur le 5 km, la présence de l'athlète malvoyant, Gérald Tengarcina et de sa guide de l’association « Courir pour un regard » qui a terminé en milieu de peloton.

Grand évène
ment de ce mois de novembre, la 12e édition de la Boucle du Confluent, mise en place par le Portet  Athlétic Club, a connu une forte affluence avec plus de 1400 inscrits sur les deux épreuves, 57 marcheurs et plus de 150 enfants.