Ronde de Ramonville 2019
Actualités - SEPTEMBRE - retour à la fiche de l'épreuve
Le relais de Castelmaurou - Dimanche 24 septembre
 RESULTATS 2017   
25-09-2017 - Texte et Photos :organisation

C’est avec un temps superbe que quelques 260 coureurs adultes se sont lancés sur le parcours quelque peu vallonné des 7eme relais de Castelmaurou...Voilà un premier record d'affluence. Les vainqueurs chez les coureurs de l’épreuve individuelle sur 12km qui était inscrite au challenge Lévy – la dépêche du midi sont Aurélien JEAN en 41’41 secondes (record de
l'épreuve) et Stéphanie SIBIEUDE en 50’24 (record égalé) tandis que le Relais de 3x6km voyait l’équipe du FOULEES s’imposer en 1h07’13. Vers midi, plus de 110 (record d'affluence!) jeunes coureurs venaient parcourir à toutes enjambées le centre du village pour la plus grande joie des petits et des grands sportifs ainsi que des spectateurs.
Chez les grands, Virgile SIDIEUBE et Lilou JEGARD s'imposaient alors que chez les petits, une arrivée massive permettait tout juste de séparer l'ensemble des sportifs en herbe. Warren JEANDIDIER et Elyse FONTERET étaient déclarés vainqueurs sous les applaudissements fournis de l'ensemble des parents.

Le tout venait se conclure sur le podium et devant un verre de l’amitié tous deux bien remplis par les bons soins du comité des fêtes toujours à la baguette de cette manifestation maintenant incontournable le dernier dimanche de septembre.