RRun
Actualités - JUIN - retour à la fiche de l'épreuve
Trail des Caouecs - Vendredi 15 juin
 RESULTATS 2018   
  PHOTOS    
Baptiste Leguevaque en maître des lieux
15-06-2018 - Maud - Runningtrail.fr

Après une première édition qui avait réuni près de 200 coureurs, la seconde édition du trail des Caoues a connu une participation quasi similaire. Ce trail associé au surnom des habitants de Blagnac, se déroule, en début de soirée, sur un parcours composé de chemins et sentiers, aux abords de la Garonne, au départ et à l’arrivée du  stade Stéphane Diagana.
Une nouveauté cette année, l’instauration d’une petite distance de 8km,  s’associant au parcours de 15km à effectuer en solo ou en duo.

Vainqueur lors de la première édition, Baptiste Leguevaque récidive sur le 15km. L’athlète du CA Balma s’est très vite accaparé l’épreuve en creusant  un écart considérable sur son principal poursuivant, Moulay M’tyr. Mélanie Finas s’impose chez les féminines.

 

Les victoires reviennent  à Pierre Henri Gout et Mylène Ghestin sur la nouvelle distance de 8 km.

 

Outre les 10 et 21km de Blagnac au mois de mars, le BSC Athlétisme fait découvrir une partie de Blagnac, plus nature à travers ce trail. Une belle initiative pour ce club qui organise également  le lendemain le meeting de Blagnac avec de nombreuses épreuves pour petits et grands.