RRun
Actualités - OCTOBRE - retour à la fiche de l'épreuve
Duathlon de Molieres - Dimanche 30 septembre
 RESULTATS 2018   
Record de participation
03-10-2018 - Texet et photo: Organisation

L’équipe 123 Soleil relève le défi de la troisième édition d’une belle manière ! Le duathlon (course à pied, vélo, course à pied) de Molières organisé par l’association « 1, 2, 3 Soleil » au profit des enfants cancéreux d’Occitanie (l’APECO) de l’hôpital des enfants de Purpan s’est déroulé ce Dimanche sur le territoire de la commune de Molières et Mirabel par un soleil magnifique. Pour un beau succès populaire puisque la fréquentation est en hausse par rapport aux deux années précédentes. Nous avons compté plus d’une centaine de participants pour la distance S (80 en solos et 28 relais le matin) et presque 70 pour la distance M (38 en solos et 31 relais l’après midi). .   De quoi donner le sourire à Stéphanie Bourgade et Nicolas Pélissié , tous deux à la manœuvre ce dimanche.  Dans ce paysage très vallonné ce fut une épreuve  difficile, particulièrement à pied mais  aucun incident n’est à déplorer.
La plus belle des courses est celle des tous petits, c’est plus de 70 enfants qui participèrent à la journée avec une course de 710 m et 410m le long du village.
En pièces jointes : Les résultats S (individuel et relais) et les résultats M (individuel et relais).
Merci encore à tous les participants, nous vous donnons déjà rendez vous en 2019.
Un grand merci à l’ensemble des commerçants, artisans du village et des alentours. Merci à nos partenaires, merci à Mr Le Maire et ses conseillés, les employés municipaux pour le soutien.
Bravo à Mr Bertelli, conseillé départemental pour sa 3eme participation et à la clé un podium.
Merci particulier et coup de cœur à l’ensemble des agriculteurs pour nous avoir autorisés à passer sur leur terre et au sacré nettoyage effectué.
Et pour finir un grand Merci aux bénévoles, signaleurs, et toute l’équipe d’1, 2, 3 Soleil. Sans votre aide cette association n’existerait pas,  bravo encore et à l’année prochaine.